09 juillet 2010

Twilight 3 - Révélation...


Tout le monde l'attendait... Et bien maintenant c'est bon, depuis sa sortie le 7 juillet, les gens se sont rués vers les cinémas, tous avec la même envie: voir Bella, Edward et Jacob.
Je l'ai vue , et j'avais hâte, très hâte de le voir. Quand je suis sortie, je n'étais pas du tout déçu. Ce film est génial et si vous ne l'avez pas encore vu, ou vous n'en avez vu aucun, et bien laissez moi vous dire quelque chose:
"Mais qu'est-ce que vous attendez!! Vous vivez dans ce monde ou non??"

Résumé:
Dans ce troisième volet, on voit que l'amour entre Edward et Bella, est encore plus fort. Celui-ci c'est qu'il la veut pour toujours et qu'il irait même à la demandé en mariage. Mais Bella, elle, le supplie de la changer en vampire, ce que Edward lui ne veut surtout pas...
De l'autre côté Jacob est lui aussi follement amoureux d'elle, et il veut se battre jusqu'à ce que le coeur de Bella arrête de battre.
Malheureusement, pour le trio amoureux, Victoria la redoutable vampire est de retour avec une idée dangereuse dans la tête.
Qui Bella choisira ? Que va faire Victoria? Vont ils réussir à la tuer?
Je ne vous le dirais pas, à vous d'aller voir le film...

Personnages:
Bella: C'est une fille très courageuse, mais elle a deux gros problèmes: les vampires qui la traquent et le choix entre Edward et Jacob.
Edward: C'est un vampire de plus de 100 ans, son coeur appartient à la belle Bella, mais il est toujours dans le doute si il est bien pour elle ou non...
Jacob: C'est un loup-garou de la famille des Quileutes. Lui aussi est fou amoureux de Bella et veut tout faire pour l'avoir.
Les Cullens: La famille vampire d'où vient Edward.
Victoria: Vampire qui veut venger son amoureux mort en tuant Bella.
Les Quileutes: La meute de loup - garous dont vient Jacob.

J'ai adoré le film comme les deux précédents. Mais qui ne l'a pas aimé? Certainement pas le filles qui, quand elles voient les acteurs, se ruent vers eux en criant: "Epouse - moi Edward (ou Jacob)".
Cette fois dans le film Bella a un autre grand choix à faire: aller avec Jacob le grand et musclé loup - garou ou rester avec Edward le beau vampire qui l'attendait depuis longtemps.
Personellement j'aurais choisi Jacob, mais c'est le choix de Bella et de personne d'autre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire